-

-
Photographe professionnel industriel et publicitaire, je suis au service des entreprises, des agences de communication et de publicité, des institutions. Mon travail consiste à créer des visuels permettant de mettre en valeur le quotidien de l'entreprise et ses produits. Mon objectif est de vous fournir des photographies à votre images, porteuses de sens qui sauront illustrer avec force vos différents supports de communication : un rapport annuel, un site internet, un catalogue, une campagne de publicité, ou encore un article de presse....je me déplace sur toute la France. Que ce soit pour un évènement, un séminaire, un salon, corporate, portrait d'entreprise, pack-shot... N'hésitez pas à me contacter pour me faire part de votre projet.Très bonne visite!

Engagement Vanessa & Arnaud


Vanessa et Arnaud se marient le 11 juin prochain. Nous avons choisi ce Jeudi 1 juin pour une séance engagement à Chartres.
Cette séance avait aussi pour but de les mettre à l'aise devant l'objectif pour le jour - j ! J'ai été surpris qu'ils se prêtent aussi rapidement au jeu! J'ai passé un très bon moment en leur compagnie ;) (cliquez sur l'image)

2 commentaires:

  1. vanessa et arnaud16 juin 2011 à 07:37

    je conseil cette séance a tt les futurs mariés!on a vraiment pris du plaisir c'étais génial ,et le résultat est trés sympa!on a également passé un bon moment,il n'y a qu'une chose a dire:"merci richard!!" en attendant les photos du mariage!!!

    RépondreSupprimer
  2. Les photos sont magnifiques ! Bravo !

    RépondreSupprimer