-

-
Photographe professionnel industriel et publicitaire, je suis au service des entreprises, des agences de communication et de publicité, des institutions. Mon travail consiste à créer des visuels permettant de mettre en valeur le quotidien de l'entreprise et ses produits. Mon objectif est de vous fournir des photographies à votre images, porteuses de sens qui sauront illustrer avec force vos différents supports de communication : un rapport annuel, un site internet, un catalogue, une campagne de publicité, ou encore un article de presse....je me déplace sur toute la France. Que ce soit pour un évènement, un séminaire, un salon, corporate, portrait d'entreprise, pack-shot... N'hésitez pas à me contacter pour me faire part de votre projet.Très bonne visite!

Vanessa & Arnaud Part ll


Ils se sont mariés le 11 juin!
Encore une journée très sympathique avec eux! J'ai eu un peu peur que le temps ne soit pas au rendez-vous mais on a eu un mélange de nuages/soleil, parfait pour les photos en extérieur :) C'est vraiment très agréable quand les mariés s'impliquent à 100% dans une séance photo car je prends beaucoup de plaisir à les photographier. Merci à vous deux!!!
Un grand merci aussi à Vincent pour ces effets spéciaux!!!
(cliquez sur l'image)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire