-

-
Photographe professionnel industriel et publicitaire, je suis au service des entreprises, des agences de communication et de publicité, des institutions. Mon travail consiste à créer des visuels permettant de mettre en valeur le quotidien de l'entreprise et ses produits. Mon objectif est de vous fournir des photographies à votre images, porteuses de sens qui sauront illustrer avec force vos différents supports de communication : un rapport annuel, un site internet, un catalogue, une campagne de publicité, ou encore un article de presse....je me déplace sur toute la France. Que ce soit pour un évènement, un séminaire, un salon, corporate, portrait d'entreprise, pack-shot... N'hésitez pas à me contacter pour me faire part de votre projet.Très bonne visite!

Mariage de Delphine et Fabien

Je profite de ce temps pluvieux pour mettre à jour mon blog avec la galerie mariage de Delphine et Fabien.
Levé 7h00 du mat' avec, comme d'habitude, l'excitation d'une nouvelle journée de mariage près de Chartres. Mon matériel étant préparé la veille, je vérifie toujours une seconde fois avant de charger mes sacs dans la voiture pour éviter les mauvaises surprises! Je devais couvrir le mariage jusqu’à l'ouverture du bal et j'ai emporté en plus mes 2 flashs élinchrom avec parapluie diffuseur et réflecteur ainsi que le support de fond blanc.
Il m'a fallu improviser et réagir très vite pour réaliser les photos de couple car le lieu, bien que sympathique, souffrait d'une végétation trop dense avec un sol peu praticable ce qui me limitait dans mes prises de vues.
La journée a été très intense mais pas déplaisante du tout, j'en garde un très bon souvenir :)
cliquez sur l'image pour en voir plus!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire